aide-cs Index du Forum

aide-cs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aide-cs Index du Forum -> Moddeling/Designing -> Models
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ompierrecaca
Newbie

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Skin Répondre en citant

Donc je voudrais un skin admin pour les ct que il y a marquer Admin devant et -=W.O.D=- derriere
"                 "                  menbre          "                               Menbre devant et -=W.O.D=- derriere
"                  "                 admin pour les terro admin qu il resemble a un vrai prissionier marque devant Admin et derirer -=W.O.D=-
"                   "                 menbre "                  menbre                               "                                 "   Menbre et derirer -=W.O.D=-

Et des main pour terro qui resemble a des poing merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florian1001
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: Skin Répondre en citant

Ok BraXist va s'en occuper

florian1001
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:57 (2010)    Sujet du message: Skin Répondre en citant

voila pour les mains :
http://www.sendspace.com/file/iojarr
ou sinon :
http://www.sendspace.com/file/38nmy6

ompierrecaca
Newbie

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: Skin Répondre en citant

j'aimerais qu on me finisse ems skin admin et menbre svp heureux parceque sa fait plusieur jour dque je demande donc soit vous me dit que vous y arrivé pas soit vous me dit quand sa sera fni svp marre d attendre xD hihi

Obligatoirement
Adhérant

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:58 (2010)    Sujet du message: Skin Répondre en citant

Braxist met beaucoup de temps a faire les choses :d comme ma map par exemple langue

BraXist
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: Skin Répondre en citant

Regarde au dessus >.<

ompierrecaca
Newbie

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: Skin Répondre en citant

lol met la il y a que les main, il y a uassi les skin admin et menbre xD

Obligatoirement
Adhérant

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:29 (2010)    Sujet du message: Skin Répondre en citant

J'confirme heureux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Skin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aide-cs Index du Forum -> Moddeling/Designing -> Models Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange