aide-cs Index du Forum

aide-cs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Convertir un fichier .mp3 en .wav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aide-cs Index du Forum -> Moddeling/Designing -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onix
Adhérant

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 02:07 (2010)    Sujet du message: Convertir un fichier .mp3 en .wav Répondre en citant

Salut es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment les convertir et pour que sa marche!!! (je parle de musique en .mp3 que je veux cnvertir en .wav)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 02:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BraXist
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:19 (2010)    Sujet du message: Convertir un fichier .mp3 en .wav Répondre en citant

Télécharge le fichier sous:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Wma-Mp3-Converter,0301-3539.html

Si tu as des problémes, contact moi

onix
Adhérant

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: Convertir un fichier .mp3 en .wav Répondre en citant

J'ai toujours des problèmes... Quand je sélectionne voice unput.. je prend cette musique converti en wav et la quand je suis sur cs il n'y a pas de musique il n'y q que un grésillement

BraXist
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: Convertir un fichier .mp3 en .wav Répondre en citant

Pourquoi tu veux mettre cette musique sur cs ?

onix
Adhérant

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: Convertir un fichier .mp3 en .wav Répondre en citant

Comme sa^^

florian1001
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: Convertir un fichier .mp3 en .wav Répondre en citant

Euh, dans la rubrique tuto, on poste des tutos.
Alors, c'est pas un question réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Convertir un fichier .mp3 en .wav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aide-cs Index du Forum -> Moddeling/Designing -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange