aide-cs Index du Forum

aide-cs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

svp aidez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aide-cs Index du Forum -> AmxModX -> Scripting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spyde
Newbie

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: svp aidez moi Répondre en citant

Bonjours donc voila personnelement j'ai vue vos creation et je me suis dit que c'etais cool d'aidez donc pourez vous m'aidez ...

donc voila le site http://aide-cs.xooit.fr/t21-Plunig-jail.htm  

j'aimerais les meme plugin a part pour les menu Je voudrais pour les menu

-Soldat elite il a seulement m4a1 et deagle

-Soldat Marine il a seulement deagle et m3                                                                  PUIS LES CT ON TOUS KEVLAR

-Soldat Sniper il a deagle et awp

-Soldat Charger il a seulement mitrailleuse et deagle

et un autre pareille pour terro :

1 Ninja (triple saut )
2 Mercenaire (dgl 1bal 0chargeur)
3 Droguer (hp: 250)
4 Espion (un de skins ct )

Donc voila mais par contre pour les noms jvoudrais un skins chacun si possible comme sa moi jmet direct les skins dans player/Ninja/Ninja.mdl c'est un exemple pour tout les skins svp

Puis Remaitez les autres skins car je telecharge tout les truc sur le site aucun ne marche svp

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aide-cs Index du Forum -> AmxModX -> Scripting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange